Signø Vinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

présentation et demande pour jakerjak

2 participants

Aller en bas

présentation et demande pour jakerjak Empty présentation et demande pour jakerjak

Message par jakerjak Mer 11 Avr - 19:42

eh bien salut salut c'est votre cher trakna le retour suite a un probléme du a mon disque dur externe j ai perdu mon dossier wow et je peux plus joué mais si l un de vous m aidé un peu je pourrais de nouveau être parmis vous, pour le peux qui me connaissent ou qui m apprécient lol

donc pour la présentation : je compte me créé soit un chaman soit un prêtre et irl je suis un punk ou un headbanger ... sa dépend du point de vue ensuite j adore le dessin (je me débrouille) la guitare (cherche une nouvelle gratte) et le métal ainsi que le blues et un tas d autres musiques lol

physiquement je suis un ado de bientot 18 ans (le 21 juin) d 1m93 (toujours en croissance) et j ai une préférence pour les vêtements de punk (que du beau) et surtout je suis très très gentil (comme mr.pedobear) Razz
jakerjak
jakerjak

Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

présentation et demande pour jakerjak Empty Re: présentation et demande pour jakerjak

Message par Mizuky Mer 11 Avr - 21:21

Trakna cela faisait longtemps, Ogrum peut pas te filer un coup de main quand à ton soucis de dossier wow ?

N'hésites pas à mp l'un de nos membres quand tu auras un perso Smile

Et bienvenue chez Signø Vinces !
Mizuky
Mizuky
Déesse
Déesse

Messages : 848
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 34
Localisation : Entre ici et la

https://signovinces.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentation et demande pour jakerjak Empty Re: présentation et demande pour jakerjak

Message par jakerjak Sam 14 Avr - 15:18

c'est bon j ai trouvé quelqu'un pour le dossier mais je saurais me co seulement lundi normalement

HORDE POWAAA
jakerjak
jakerjak

Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

présentation et demande pour jakerjak Empty Re: présentation et demande pour jakerjak

Message par Mizuky Dim 6 Mai - 9:42

Candidature Acceptée
Mizuky
Mizuky
Déesse
Déesse

Messages : 848
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 34
Localisation : Entre ici et la

https://signovinces.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentation et demande pour jakerjak Empty Re: présentation et demande pour jakerjak

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum