Signø Vinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L'antre du Guerrier

Aller en bas

L'antre du Guerrier Empty L'antre du Guerrier

Message par Droak Dim 6 Mai - 16:14

L'antre du Guerrier A38

Vous voici ici dans l'antre du Guerrier. Ce lieu vas vous permettra de mieux contrôler votre guerrier et ainsi, ne plus passer pour un debutant. Posez moi directement vos questions et j'y répondrais au mieux. Wink
Droak
Droak
Garde de sang
Garde de sang

Messages : 51
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'antre du Guerrier Empty Re: L'antre du Guerrier

Message par Droak Dim 6 Mai - 18:26

Pour commencer je vais vous parler des maccros utile en DPS !

Maccros utiles en DPS
Voici les macros assez importante pour éviter de louper des sorts. Ce qu'il faut bien comprendre, c'est qu'il faut tous le temps faire 2 3 2 3 2 3 2 3 2 3 (car vous avez mis attaque auto en 1 et les deux macros en 2 et 3).

Donc, les voici:
Dps mono-cible: /cast Sanguinaire et /cast Frappe Héroïque.
Dps multi-cible: /cast Tourbillion et /cast Enchainement

Vous devriez deja faire un peux mieux en terme de dps.

Quelques infos sur les maccros
Au cas ou vous ne sachiez pas comment faire de maccro ou ce qu'elle sont réellement voici un petit post utile ici pour apprendre à les créer.
Droak
Droak
Garde de sang
Garde de sang

Messages : 51
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'antre du Guerrier Empty Re: L'antre du Guerrier

Message par Droak Lun 7 Mai - 20:49

Je vais maintenant vous parler des caps à obtenir et différentes caractérises à privilégier et du Template optimale (A modifié selon vos envies, il n'est pas définitif)

Les caps à obtenir

Pour les caps, cela est assez simple:

Le toucher--> 8%- 3% donné par le talent dans l'arbre soit 5%= 160. De plus, pour que toutes les attques automatique touchent, il fau un cap de 27%, ce qui est improbable sans de gros pertes dans d'autres stats

L'expertise--> 26 soit 6.5% pour que les mobs ne puisse pas éviter les attaques.

Pénétration d'armure--> 100% soit 1400 en score. Ce caps est impossible à atteindre sans proc de bijou ou autre. En gros, il faut l'atteindre quand vos bijoux proc,ce qui est plus communément appelé Soft-Cap. Par exemple, avec le Needle Scorpion qui donne 678 de péné armure, il ne vous reste plus que 722 a trouver dans les gemmes et enchantement.

Pour le template
Le voici: https://i.servimg.com/u/f36/12/46/38/14/war_fu10.jpg
Droak
Droak
Garde de sang
Garde de sang

Messages : 51
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'antre du Guerrier Empty Re: L'antre du Guerrier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum