Signø Vinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Aura du Paladin

3 participants

Aller en bas

L'Aura du Paladin Empty L'Aura du Paladin

Message par Maître Classe Mar 8 Mai - 11:50

L'Aura du Paladin A10

Voici un espace dédié aux paladins. N'hésitez pas à poser vos questions j'essayerai d'y répondre clairement et rapidement.
Maître Classe
Maître Classe
Sergent
Sergent

Messages : 17
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Aura du Paladin Empty Re: L'Aura du Paladin

Message par ♪ Lena ♪ Dim 24 Juin - 17:28

***


Dernière édition par ♪ Lena ♪ le Mer 15 Aoû - 22:23, édité 1 fois
♪ Lena ♪
♪ Lena ♪
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 9
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Aura du Paladin Empty Re: L'Aura du Paladin

Message par Isila Lun 25 Juin - 15:08

Bon mon petit heidar, je suis pas d'accord sur le template enfin sur le terme "plus adaptée". Celui que tu propose est opti dans le cas ou tu as peur pour ton mana. Il up le taux de critiques hors il est aisé d'obtenir 50% de cc sans ce template.

A mes yeux le template orienté protection est plus adapté aux raids HL cependant il requière un stuff assez important. donc si vous ne possedez pas au minimum 30k mana la spé proposée çi dessus est suffisante.

Voila apres pour le cycle je tendrais plus vers :

_ Bouclier saint , Eclair lumineux, Lumière Sacrée (flood si CDG atteind), et on recommence à 5sec du déstack de bouclier Saint sur le tank. Apres un petit horion sacrée critique afin de refresh le heal continut lié au BS sur le tank ne fait jamais de mal.

Ps : N'oubliez jamais d'utiliser la supplique divine. (1min de cd et 25% de mana régenerée)

Ah j'oubliais, ne vous risquez pas à partir dans la branche protection si vous ne comptez pas usé des magnifiques CD qui vous y sont offert. Very Happy
Isila
Isila
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 9
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Aura du Paladin Empty Re: L'Aura du Paladin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum