Signø Vinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La clairière du Druide

Aller en bas

La clairière du Druide Empty La clairière du Druide

Message par Deimos Ven 11 Mai - 3:32

La clairière du Druide A10

Vous entrez dans la clairière du Druide ici vous pouvez poser toutes les questions que vous voudrez sur cette classe, et je tacherais de répondre clairement et rapidement.

Je vais commencer par la spé que je joue le plus pour le moment, la spé Équilibre. La Restauration et la Combat farouche suivront bientôt.

La spé équilibre est la spé dps distance du druide.

Le druide équilibre apporte des buffs intéressants au raid :

-Le Don du Fauve: Augmente votre armure de 750, vos caractéristiques de 37 et vos résistances de 54
-Aura de Sélénien : augmente les chances de coup critiques avec les sorts de 5%

Il n'y a pas de cycle DPS prédéfini en druide équi, mais plutôt un ordre de priorités à suivre.
Il y a trois dots qui doivent être appliquées en permanence sur la cible :

1)Lucioles,
qui réduit l'armure de la cible de 5% et qui, avec le talent Lucioles améliorées 3/3, augmente les chances de toucher avec les sorts de 3%, ainsi queles chances de coup critiques avec les sorts de 3%

2)Essaim d'insectes : Réduit les chances de toucher de la cible de 3% et inflige des dégâts Nature en 14 secondes
(qui peut être amélioré ---> Essaim d'insecte amélioré: Augmente les dégâts infligés par votre sort Colère aux cibles affectées par Essaim d'insectes de 3% et augmente les chances de coup critiques de votre sort Feu stellaire de 3% sur les cibles affectées par votre sort Éclat lunaire

3) Éclat lunaire: Inflige des dégâts d'Arcanes instantanément et par dots aussi. (Il peut être amélioré via l'arbre de talent, pour augmenter les chances de coup critiques de 10%

Ces trois sorts sont à rafraîchir dès qu'ils se terminent. Ils doivent
toujours être présents sur la cible, ils représentent une bonne part de
notre dps, et Lucioles permet d'augmenter le dps général des casters.

Ensuite, notre cycle dépendra du proc d'Éclipse. C'est un talent à double effet.

Éclipse 3/3


1) Lorsqu'on réussi un coup critique avec Feu stellaire, nous avons 100% de chances d'augmenter les dégâts infligés avec Colère de 40%

2) Lorsqu'on réussi un coup critique avec Colère, nous avons 60% de chances d'augmenter nos chances de coups critiques avec Feu stellaire de 40%

Chaque effet dure 15 secondes et a un temps de recharge distinct de 30 secondes. Les 2 effets ne peuvent pas se produire en même temps.

Donc, le but est de spam Colère jusqu'au proc de l’Éclipse Lunaire, puis de
spam Feu stellaire jusqu'au proc de l’Éclipse Solaire. Puis de re-spam Colère jusqu'au prochain proc etc etc. Tout en n'oubliant pas de refresh
tout nos DOTS !


Les Caps importants:


Toucher: Le plus important est le toucher. Le cap de base de toucher avec les sorts des de 17%, auquel il faut retirer les 3% du talent Lucioles améliorées et les 4% du talent Équilibre de la puissance. Ce qui fait un
total de 10%, soit 263 points de toucher ou 9%, soit 237 points de toucher
s'il y a un poulpe (Draeneï) dans le raid. (Présence Héroïque)

Hâte: La Hâte réduit le temps de recharge et le temps d'incantation. Le cap a
atteindre en druide Equi est de 401 points. (12,23%) Au delà, la hâte ne sera
bénéfique qu'aux sorts Colère & Feu stellaire, ce qui est moins avantageux que d'augmenter
le critique. (Quoique...)

Score de coups critiques: Cap plus ou moins égal à celui de la Hâte. En effet, plus vous aurez de critiques, plus vous aurez de proc d'Éclipse, et plus vous dépéesserai comme des pig ! Laughing


Gemmes:

Rouge : Rubis cardinal runique : +23 puissance des sorts
Bleu : Œil de Zul brumeux : +10 crit , +10 esprit
Jaune : Ambre du Roi Lisse : +20crit

Méta-gemme: Diamant flambeciel chaotique : +21 au score de coup critique et dégâts des critiques augmentés de 3% ou Diamant flambeciel de destruction : +25 au score de coup critique et 1% de renvoi de sort
Glyphes:


Glyphes majeures :
-Glyphe de Feu stellaire
-Glyphe d’Éclat lunaire
-Glyphe d'Essaim d'insectes

Glyphes mineurs :
-Glyphe de renaissance apaisante
-Glyphe du fauve
-Le 3eme est au choix. Célérité ou Épines ou...à vous de voir! Shocked

Nourriture :

Méduse bleue piquante : +40 crit +40 endu
Saumon brûle-langue : +46 puissance des sorts +40 endu


Sorts particuliers: Le RezBattle!

aussi appelé Renaissance, ce sort unique à notre classe, permet de ressusciter un joueur mort pendant qu'on est toujours en combat! le tout sans utiliser de compos puisqu'on aura calligraphié à notre grimoire la glyphe de Renaissance apaisante!

Innervation: Permet à la cible de régénérer un montant de mana égal à 225% du mana de base du druide qui lance le sort en 10 secondes (et 45% en plus des effets d'Innervation au lanceur du sort s'il possède la glyphe d'Innervation) Donc, lancée sur vous, Innervation vous rends 270% de votre mana de base en 10 secondes.


Voilà! si ya d'autres trucs qui me reviennent, j'éditerai mon post!
Deimos
Deimos

Messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum