Signø Vinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

salut, c'est Moi

+2
Mizuky
Moi
6 participants

Aller en bas

salut, c'est Moi Empty salut, c'est Moi

Message par Moi Sam 23 Juin - 23:10

Et voila, je postule chez vous après plusieurs jours de squatte sur le TS et en raid. J'ai mis un peu de temps a me décider car j'ai eu mon quota de /gquit pour un moment donc je ne voulais pas foncer trop vite. J’étais, comme les derniers arrivants, chez Odium puis chez roster 2. Avec à chaque fois un peu de retard, je suis le mouvement jusqu’à ce qu'on trouve notre paradis guildesque (après tous ces kilomètres parcourus j’espère avoir trouvé la bonne)

Pour ce qui est de moi-même, je suis un étudiant à Poitiers de 21 ans, j'ai mon appart donc je joue un peu quand je veux (une petite voix me chuchote "trop souvent") mais je ne joue pas que a WoW. Je suis également sur LoL et Diablo 3, jeux qui ont beaucoup de succès auprès d'autres membres de la guilde donc c'est sympa , ça permet de varier les plaisirs !

Ce que je cherche c'est avant tout passer un bon moment avec des joueurs que j'apprécie. Si je veux faire du PVE HL j'ai deja quelques contacts Wink .
=> j'ai un druide spé féral double spé tank et dps avec 5K8 de GS. j'ai 2 pieces T9 et 2 T10. Pour ce qui est du stuff je cherche le DeathBringerWill et je need pas grand chose d'autre. J'ai également un stuff pvp féral implaquable et furieux.
=> j'ai également une prêtresse spé discipline et à la deuxieme spé qui change souvent entre ombre et sacré. je suis stuff 2 pieces T10 et du hors set 264 et 277. il ne me reste plus qu'une main gauche avec du toucher à changer.
=> j'ai également un Chaman (5K de gs) et un chasseur 80 (4K de gs) avec qui je ne joue jamais

pour ce qui est des métiers, je vous propose ma couture, mon enchantement, mon herboristerie, mon depeceur, mon tdc, mon alchimiste.

j'ai parcouru en long en large et en travers ICC en tant que Prêtre Heal avec la guilde Immortal dreams donc je connais bien les strats ainsi que les petites spécialités de Elevenn. à ICC 10nm j'ai tout fait, en 10HM je suis rendu a 11/12, en 25nm j'ai tout fait (sur mon druide également) et en ICC 25hm il me reste le prof putricide (je connais la strat) et le Roi Liche que je ne connais pas. Je rêve de faire un raid icc 25hm avec des perso pas assez stuff pour wype sur gargamoelle : ce boss ne résiste pas assez en NM ! ca me ferait surement autant rire que taunt les tornade a sartharion lol! lol!

Apres ces quelques jours de découvertes, j'ai pu me rendre compte que l'ambiance correspond bien à ce que je cherche : du fun et un raid ensemble de temps en temps. Donc me voici !

à bientot

P.S : je répond au nom de Moi, Vache et aussi Mala, j'ai beaucoup de nom ^^
Moi
Moi
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

salut, c'est Moi Empty Re: salut, c'est Moi

Message par Mizuky Sam 23 Juin - 23:17

Bonsoir,

Présentation sympa pour quelqu'un qui avait la flemme. Evidemment pour moi ce sera un +1 recrutement, après t'avoir découvert en raid et sur TS. Donc bienvenue dans la guilde.
Mizuky
Mizuky
Déesse
Déesse

Messages : 848
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 34
Localisation : Entre ici et la

https://signovinces.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

salut, c'est Moi Empty Re: salut, c'est Moi

Message par Reddream Sam 23 Juin - 23:24

Un gros +1 toujours disponible ce que j'apprécie grandement, met de l'ambiance de la bonne humeur, suis bien le petit délire en guilde. Avec un régicide pour wyper sur la gargamelle cela sera juste mortel ^^'. Et le squatte a été bien fun et toujours là pour aider.
Reddream
Reddream
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 56
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

salut, c'est Moi Empty Re: salut, c'est Moi

Message par Moi Sam 23 Juin - 23:36

merci cher public; je vous aime Smile
Moi
Moi
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

salut, c'est Moi Empty Re: salut, c'est Moi

Message par Shaizo Dim 24 Juin - 9:41

Moi pour que j't'aime faut me donner un truc sympa xD


Enfin bon le +1 est de rigeur ^^
Shaizo
Shaizo
Centurion
Centurion

Messages : 77
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 34
Localisation : France / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

salut, c'est Moi Empty Re: salut, c'est Moi

Message par Moi Dim 24 Juin - 10:29

Shaizo a écrit:Moi pour que j't'aime faut me donner un truc sympa xD


une baffe ca ira ? Laughing Laughing
Moi
Moi
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

salut, c'est Moi Empty Re: salut, c'est Moi

Message par Droak Dim 24 Juin - 11:22

Je mets un +1, car ca fait plaisir de voir quelqu'un qui mets un beau post et qui cherche le fun avant l'avancé pve meme si elle est deja complete pour toi Wink Bref Bienvenue au Paradis que tu cherchais Wink
Droak
Droak
Garde de sang
Garde de sang

Messages : 51
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

salut, c'est Moi Empty Re: salut, c'est Moi

Message par Mizuky Dim 24 Juin - 14:30

J'ai réussi à mettre ta signature en rééditant ton post tu avais simplement oublié d'attacher ta signature à la fin. Donc nul problème de google ou autre Wink
Et méfie toi Shaizo aime les baffes Rolling Eyes
Mizuky
Mizuky
Déesse
Déesse

Messages : 848
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 34
Localisation : Entre ici et la

https://signovinces.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

salut, c'est Moi Empty Re: salut, c'est Moi

Message par Kikutchi Jeu 28 Juin - 16:47

Merci monsieur. J'ai enfin passé plus de 10 sec a lire une candidature. Ca fait extrêmement plaisir. Les infos principales y sont en plus...
Donc pour ma pars c'est un gros +1. A bientôt j'espère.
Kikutchi
Kikutchi
Sergent-chef
Sergent-chef

Messages : 24
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

salut, c'est Moi Empty Re: salut, c'est Moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum