Signø Vinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

salut, c'est Moi

+2
Mizuky
Moi
6 participants

Aller en bas

salut, c'est Moi Empty salut, c'est Moi

Message par Moi Sam 23 Juin - 23:10

Et voila, je postule chez vous après plusieurs jours de squatte sur le TS et en raid. J'ai mis un peu de temps a me décider car j'ai eu mon quota de /gquit pour un moment donc je ne voulais pas foncer trop vite. J’étais, comme les derniers arrivants, chez Odium puis chez roster 2. Avec à chaque fois un peu de retard, je suis le mouvement jusqu’à ce qu'on trouve notre paradis guildesque (après tous ces kilomètres parcourus j’espère avoir trouvé la bonne)

Pour ce qui est de moi-même, je suis un étudiant à Poitiers de 21 ans, j'ai mon appart donc je joue un peu quand je veux (une petite voix me chuchote "trop souvent") mais je ne joue pas que a WoW. Je suis également sur LoL et Diablo 3, jeux qui ont beaucoup de succès auprès d'autres membres de la guilde donc c'est sympa , ça permet de varier les plaisirs !

Ce que je cherche c'est avant tout passer un bon moment avec des joueurs que j'apprécie. Si je veux faire du PVE HL j'ai deja quelques contacts Wink .
=> j'ai un druide spé féral double spé tank et dps avec 5K8 de GS. j'ai 2 pieces T9 et 2 T10. Pour ce qui est du stuff je cherche le DeathBringerWill et je need pas grand chose d'autre. J'ai également un stuff pvp féral implaquable et furieux.
=> j'ai également une prêtresse spé discipline et à la deuxieme spé qui change souvent entre ombre et sacré. je suis stuff 2 pieces T10 et du hors set 264 et 277. il ne me reste plus qu'une main gauche avec du toucher à changer.
=> j'ai également un Chaman (5K de gs) et un chasseur 80 (4K de gs) avec qui je ne joue jamais