Signø Vinces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

OGRUM IL EST NUL !!!!!!!!!!!!!!!!!

3 participants

Aller en bas

OGRUM IL EST NUL !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty OGRUM IL EST NUL !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Phage Lun 19 Nov - 21:59

Bonsoir mes chères interlocuteur je te a vous informez que notre chef de guilde alias: OGRUM est un noob.

J'ai plusieurs preuve a mon appui qui le prouve:
- Ogrum m'a promit de l'activation dans la guilde, j'ai arreté wow tellement je m'ennuié
- Monsieur m'a contacté il y a quelque semaines en disant qui allez la ressussiter, je me suis connecter dernièrement pour vérifier et effectivement je n'était pas seul. Nous étions 2 !!!!!!
-
Et en 3ème et dernière position, il n'y en a pas, je sais jamais 2 sans 3 mais il ne faut jamais dire jamais !!! Very Happy

Ce post a un but humouristique, et je sais que je suis totalement taré pas besoin de me le rappeler.


Merci de votre attention Mesdames et Messieux
Phage
Phage
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 63
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

OGRUM IL EST NUL !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: OGRUM IL EST NUL !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Planb Sam 1 Déc - 17:59

Bonsoir, je tiens a préciser que Ogrum n'est jamais connecté et qu'il ferait bien de laisser les rênes de notre petite guilde a quelqu'un d'autre me semble-t-il... De toute évidence, depuis un certain temps la guilde n'avance plus, les gens on gquit et il faudrait mettre en place un processus de recrutement. Et pour finir je tiendrai à ajouter que skaara et moi avons réfléchi à un fusionnement avec une autre guilde les Exclu Dead qui a été refusée par notre GM. C'est pourquoi je pense que Ogrum abusant de son pouvoir ne pense qu'à ses propres intérêts, et qu'il est temps pourmoi de prendre une décision.

Par conséquent, j'ai décidé de quitter la guilde avec mon main Planb que j'ai placé dans une autre guilde. Cependant mes rerolls restent dans la guilde pour l'instant ( je me connecterai de temps en temps pour voir si évolution il y a )... En attendant de voir si la guilde repart ^^

J'espère qu'apres ce post notre cher Ogrum manifestera enfin son attention... Bien a vous et bonne continuation a chacun. Smile

PS: Libre a toi de virer mes rerolls de la guilde Ogrum mais quoi qu'il en soit cet acte ne finirais que de mettre un terme a mon doute: la guilde va mal :/
Planb
Planb
Grunt
Grunt

Messages : 13
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 27
Localisation : Le Suuuuuuuuuud !! :)

Revenir en haut Aller en bas

OGRUM IL EST NUL !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: OGRUM IL EST NUL !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par furby Dim 2 Déc - 13:14

hum, serais ce la fin des back ?

Une reaction dans les plus brefs delais serais la bienvenue.

Ogrum,je pense qu'un point de la situation et pourquoi pas une petite reunion avec les rares gars qui ce co devrait avoir lieux ?.

Pour ma part,je tiens a annoncer que je ne quitte pas la guilde car comme je l'ai deja dit " je retrouve toujours la meme situation a chaque changement de guilde". De meme ma presence est plus rare qu'avant mais je suis toujours la .

farao
furby
furby
Champion
Champion

Messages : 148
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 63
Localisation : halluin

Revenir en haut Aller en bas

OGRUM IL EST NUL !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: OGRUM IL EST NUL !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum